JAFOWA au Sénégal

Ce projet vise à accroitre la résilience des petites entreprises rurales des éleveurs. Il s’articule autour de trois axes  : la diffusion et l’adaptation de technologies innovantes pour l'amélioration de la production laitière, le renforcement des capacités de ces petites entreprises rurales et la mise en débat de leurs préoccupations.

Le ROPROCAS a pour objectif d’améliorer les systèmes et techniques de production des populations rurales de Kolda et Sedhiou. Son projet cible tout particulièrement les femmes, les accompagnant dans leur promotion de l’agroécologie, pour un meilleur accès aux intrants, pour leur participation aux instances de décision, et la création d’unités de transformation et de commercialisation de leurs produits.

PINORD souhaite proposer de nouveaux services agricoles aux Micro Entreprises Rurales (MER) et tout particulièrement un accès à des innovations agricoles durables, diversifiées qui permettent d’accroître la productivité des exploitations et de renforcer la sécurité alimentaire des ménages.

Logo JAFOWA 0819.png

Philanthropy House, Rue Royale 94, 1000 Brussels, Belgium - jafowa[at]nef-europe.org

© 2023 par Mon Agrolinx. Créé avec Wix.com